Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdespigeons
26 août 2012

Pigeons BISETS 3èm couvée juillet 2012

Les parents couvent depuis le 14 juillet 2012

 3   oeuf 

                                                          Un seul oeuf cette fois.

1    2

Naissance 30 juillet 2012 après une couvée de 16 jours

Je vous présente AZOU ou AZIZA ( ? )

Le couple de pigeons ( toujours les mêmes ) nous offre un beau piou tout jaune, né ce matin à 12h30.

naissance 30-07 12h30 4   naissance 30-07 12h30 1 

naissance 30-07 12h30 3  

Ses yeux ne sont pas encore ouverts. On voit le trou de son oreille

4èm et 5èm jours

5 jrs 2

4 jrs     5 jrs

 

                                           5 jrs 3

                                                    Maman pigeonne

6 jours

6 jrs 1     zoum 6jrs

7 et 8 jours

8 JRS 2   7 jrs 1   

                                                                                                              Coupe bol !!!

 7 jrs 2   8 JRS 

C'est que je me fait grande sur mes petites pattes, pour la photo !

 

mâle 2   mâle

Papa pigeon n'est jamais loin !

 

9 jrs 

Je commence à perdre toute cette paille que j'ai sur le dos !

Pioupiou, c'est moi AZIZA

Maintenant, je prends la parole, c'est que j'ai grandis, j'ai 18 jours .

Mes gentils bipèdes font plein de photos de moi hé hé. Je deviens beau ( belle ) ? Bon, je prends la pose pour le zoum .

 azzou 5 18 jrs   azzou 2 18 jrs

 azzou 3 18 jrs   azzou 4 18 jrs

17 jrs 1

Remarquez le beau plumage qui me pousse, le même que ma soeur ainée. 

Puisque je vous parle de ma soeur, voici mon frère et ma soeur nés en mai 2012.

frere soeur 5  frere soeur 4

 

frere soeur 1   frere soeur 2

frere soeur 3  Ils viennent me rendre visite tous les jours !

17/19 jours

 17 jrs 1     19 jrs

Je mange toute seule - ou presque -j'ai 26 jours 

26 jrs 1  27 jrs 3

 

                                                  26 jrs 2 La baignoire familiale

27 jrs 3

27 jrs 1   27 jrs 2

C'est pas toujours facile, les copains sont plus gros que moi !!! Piiiooouuuuuuuuuuu 

DSCN0256   DSCN0267

***************************************************************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli.. je suis désolée ton commentaire était dans mes spams et je n'y avais pas répondu.<br /> <br /> J'adore les pigeons et j'en avais plusieurs sortes autrefois..<br /> <br /> à tout bientôt sur nos blogs<br /> <br /> bonne et heureuse Année 2013
G
Très mignon une naissance :)
Publicité
Pages
blogdespigeons
blogdespigeons
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 740
Publicité